Inspiration

Un long silence

Bonjour

Certains abonnés du site m’ont demandé ce que je devenais mais je ne ressentais pas encore le besoin de leur répondre parce qu’il était trop tôt et j’ai respecté ce temps.

Je sais maintenant que mon activité n’est pas reliée au business ni à une mailing-list. Elle est reliée à l’humain dans toutes ses dimensions, tout comme moi, je prends enfin la mienne.

Ce n’est jamais simple d’occuper sa place parce que cela nous demande à franchir des peurs et à surmonter nos doutes. Cela demande aussi à faire la paix avec le passé et un moment de celui-ci où nous avons souffert. 
Mais qui mieux que nous peut être bienveillant et aimant envers l’être que nous sommes ?

Le lâcher-prise prend fin pour moi (jusqu’au prochain) 

J’ai pris le temps d’observer, de ressentir, d’accueillir et d’accepter en me retirant de l’agitation extérieure. Parce que c’est ma nature profonde et je n’ai pas à avoir peur de ma profondeur. C’est là où règne un silence porteur de sens.

Quand les gens me disent qu’ils ne veulent pas aller en profondeur, ils ne savent pas de quoi ils se coupent. C’est le plus beau trésor que nous possédons : notre profondeur, là où s’exprime notre sagesse.

Ce matin, j’ai écris aux abonnés du site parce que j’étais prête. Je vous la partage si vous n’en faites pas partie. Vous pouvez lire cette lettre ici.

Belle journée à toutes et tous