Guidance ou voyance ?

Il est important de faire la différence entre guidance ou voyance car je la fais dans mon activité.

En voyance, on vous prédit quelque chose. Vous allez entendre que dans cinq mois ou l’année prochaine, vous allez rencontrer telle personne, avoir tel emploi, gagner ou perdre une somme d’argent, être ou pas en bonne santé… Bref, on vous parle d’avenir.

Le présent va être abordé aussi pour venir vérifier certaines choses. Mais vous, ce qui vous intéresse c’est de savoir ce qui va se passer dans le futur en souhaitant bien souvent que ce soit mieux que ce qui se passe maintenant.

Dans l’expérience douloureuse que j’ai vécue, j’ai compris que la voyance et le spiritisme n’étaient pas ma voie. Il y en a d’autres qui le font très bien.


La guidance est différente. Elle ne parle pas d’avenir.

Quand une personne vient me voir, elle vit une situation inconfortable et veut en sortir mais ne sait pas comment. Elle a aussi souvent envie de savoir pourquoi ça se répète et ce qui se joue là-dedans. Elle souffre, moralement et physiquement.

« On » me dit pourquoi elle vit cela et « on » me montre comment elle peut s’en extraire. Je ne suis pas là pour l’obliger à le faire, je lui propose des moyens en fonction des flashs que je reçois, de ressentis internes et de mots qui résonnent en moi. C’est comme si j’étais avec la personne et en même temps à un autre endroit, comme dans une vaste base de données où je reçois des informations.


Je suis entre deux mondes, je reçois, je perçois et je transmets.

Tout se vit dans l’instant présent. Que ce soit pour une personne ou pour un lieu, je peux ressentir des émotions, entendre des phrases et voir des images qui s’animent comme dans un film. Et l’on m’emmène souvent à l’essentiel.

Dans la guidance, il n’est jamais question de religion ou de spiritualité quelconque. « On » m’aide à rassurer, à réconforter et à guider la personne afin qu’elle ne souffre plus.

Il n’y a pas de conditionnement que l’on peut trouver dans la voyance surtout quand la personne s’attache au résultat qu’on lui annonce tellement elle est désespérée.

La guidance vous laisse votre libre-arbitre et c’est important que vous ayez cette liberté de décider aussi pour vous. La guidance apporte une trame, un soutien et un éclairage avec une proposition de clefs pour sortir de la difficulté que vous vivez.

Je peux parfois transmettre une information quelques jours après la consultation. Je ne l’explique pas, c’est comme cela et je le fais. L’important c’est que vous ayez toutes les cartes en mains pour avancer.

Il se peut aussi que rien ne se passe lors de la consultation car cela ne fonctionne pas sur commande. Nous remettons alors le rendez-vous ou il vous est remboursé.

Vous ne me verrez jamais dans un état particulier ni faire un quelconque rituel. Vous ne m’entendrez jamais parler d’anges, ni de défunts. Ma médiumnité n’est pas ésotérique. Elle est ancrée et je n’ai pas besoin d’extraordinaire pour attirer les gens vers moi. Ils viennent naturellement et c’est très bien comme cela.

Je reste moi-même et c’est ce qui m’a permis d’exercer ma médiumnité dans l’ombre sans que jamais personne ne s’en aperçoive. Le principal, c’est qu’elle m’a permis d’aider les autres quand ils allaient mal.

Voilà ce que j’avais envie de vous dire sur ce que je porte. Je ne fais pas de voyance. J’ai deux jeux de tarot mais je ne les utilise pratiquement jamais. Ma guidance est directe et sans support.

A vous de voir maintenant, ce que vous recherchez et dans quelle direction vous souhaitez aller.

Belle journée à vous