Guidance

Oui… Il suffit juste d’un éclairage pour savoir où l’on en est, pour se rassurer et reprendre confiance en la vie et en soi aussi.

Il y a plusieurs années, on m’a fait comprendre que je n’étais pas là pour relier les vivants et les morts. Je n’interviens pas auprès des défunts. D’autres le font très bien.

On m’a fait comprendre que j’allais être là pour relier le vivant au vivant. Pour que l’être humain se relie à ce lien qu’il a perdu depuis longtemps et qu’il n’arrive plus à retrouver. Que j’allais être là pour certains lieux aussi quand ils ont besoin d’être soignés.

Je guide. J’ éclaire vos moments de doute, je vous aide à dissoudre vos peurs, je vous amène à comprendre pourquoi vous vivez telle situation et comment en sortir. Je vous transmets ce qui est nécessaire pour vous permettre de sortir de l’impasse dans laquelle vous êtes.

Je ne suis qu’une messagère et je ne peux pas faire la route à votre place. Et s’il n’y a pas de message, je ne transmets rien. Tout simplement parce que ce n’est pas moi qui décide le moment ou les mots. Je suis juste une « intermédiaire ».

Que pouvez-vous me demander ?

Que ce soit sur le plan personnel ou professionnel, j’éclaire toute situation où vous vous retrouvez en difficulté et qui n’évolue pas. Je vous aide à comprendre et à entendre. Cela peut être relié à vous ou à l’endroit où vous vivez.

Pour cela, je soigne également les lieux de vie s’ils en ont besoin pour qu’ils retrouvent une harmonie paisible et harmonieuse avec leurs occupants.

Comment faire pour me joindre ?

C’est simple. Dirigez vous sur la page « contact » et vous saurez tout.

Bien à vous !